Diner causerie – Groupe d’entraide
Les jeudis de midi à 13 h 30,diner-causerie pour tous. Cette invitation est offerte à tous ceux qui souhaitent rencontrer l’équipe ou visiter les installations. Bienvenue à tous, membres, partenaires, etc. Apportez votre lunch ! Offrir un lieu privilégié pour côtoyer d’autres parents ayant la même réalité familiale. L’appartenance à un réseau d’entraide demeure un besoin réel chez une personne qui vit les difficultés reliées à la rupture ou à la famille recomposée. Se retrouver avec d’autres individus qui vivent les mêmes difficultés, nous apporte un grand réconfort.