- Cet évènement est passé.
Fest’Hiver de Saint-Louis-de-Gonzague
février 1, 2025 @ 13h00 - 15h00

𝗢𝘆é! 𝗢𝘆é!
Célébrons les plaisirs d’hiver le samedi 1er février au parc-école Omer-Séguin!
Un après-midi complet d’activités, d’animations et de tire sur la neige!
Du plaisir pour toute la famille, c’est garantie!
Samedi 1er février de 13h à 16h – Parc-école Omer-Séguin – Journée d’activités extérieures !
Jeux gonflables, animations, tire sur la neige, fat bike et plus encore !
Jeux gonflables, animations, tire sur la neige, fat bike et plus encore !